Preacher obtient une deuxième saison !

AMC, la chaîne qui diffuse la série, a annoncé le renouvellement de Preacher pour une seconde saison dans un communiqué. La série décalée et originale adaptée de la série de comics du même nom met en scène Dominic Cooper dans le rôle principal, celui de Jesse Custer, un pasteur au passé sombre  qui exerce dans une petite ville du Texa  et qui développe l’étrange capacité de se faire écouter de tous les paroissiens qui exécutent ses conseils à la lettre.

La première saison comptera dix épisodes et se terminera le 31 juillet 2016. La série est non seulement renouvelée mais sera également plus longue que la première puisque la saison comptera trois épisodes de plus et sera diffusée courant 2017.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*