Preacher : Jonny Coyne rejoint la série dans un rôle récurrent

L’acteur Jonny Coyne (Turn, Alcatraz, Blacklist) vient de décrocher un rôle récurrent dans la troisième saison de Preacher, qui sera diffusée cette année sur AMC.

La série décalée et originale adaptée de la série de comics du même nom met en scène Dominic Cooper dans le rôle principal, celui de Jesse Custer, un pasteur au passé sombre qui exerce dans une petite ville du Texas et qui développe l’étrange capacité de se faire écouter au pied de la lettre par tout le monde.

Jonny Coyne incarnera Allfather D’Aronique. Il est présenté comme un personnage en surpoids, au physique imposant, mais il pourrait potentiellement être l’homme le plus puissant du monde. Il est assez sinistre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.