Un poster et une date de diffusion pour la dernière saison de TURN: Washington’s Spies

Nous savons depuis quelques mois maintenant que la quatrième saison de la série TURN: Washington’s Spies sera la dernière. La chaîne AMC vient de révéler la date de diffusion du premier épisode : cette saison sera diffusée à partir du 17 juin prochain.
Il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre avant de découvrir les dernières aventures d’Abraham Woodhull (incarné par Jamie Bell), membre d’une société d’espionnage chargée de combattre les Anglais au profit des colons Américains.
Cette quatrième saison comptera dix épisodes.

Un poster a également été révélé pour cette nouvelle saison, incluant la phrase “Finish the Fight” :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.