Pose : la première image du casting de la nouvelle série de Ryan Murphy

La chaîne américaine FX a dévoilé via Entertainment Weekly la première photo promotionnelle du casting de sa nouvelle série Pose, dont le créateur n’est autre que Ryan Murphy, déjà à l’origine de nombreuses séries à succès telles que Nip/Tuck, Glee, ou encore American Horror Story.

Pose

Comme nous vous l’annoncions déjà en octobre dernier, cinq actrices transgenres feront parties de ce casting impressionnants, aux côtés de Tatiana Maslany (Orphan Black), Evan Peters (American Horror Story) ou encore James Van Der Beek (Dawson). Notez donc, de gauche à droite : Hailie Sahar, Indya Moore, Dominique Jackson, Angelica Ross et MJ Rodriguez.

La série se concentrera sur la collision de différents mondes aux cultures diverses dans les années 1980 à New York. Il s’agira de la première série au monde à inclure autant d’acteurs transgenres.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.