Pop TV renouvelle Schitt’s Creek pour une saison 5

La chaîne Pop TV vient de reconduire Schitt’s Creekcomédie créée et jouée par Dan et Eugene Levy, pour une cinquième saison. 14 épisodes ont d’ores et déjà été commandés, soit un épisode de plus que les saisons précédentes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la série met en scène une famille riche qui fait faillite et se retrouve contrainte de vivre à Schitt’s Creek, une petite ville dont ils avaient l’habitude de se moquer… Au casting, aux côtés d’Eugene Levy dans le rôle du patriarche, on retrouve Catherine O’Hara (Maman, j’ai raté l’avion!) dans celui de son épouse, tandis que Dan Levy et Annie Murphy (The Plateaus) jouent leurs enfants pourris gâtés. 

La saison 4, actuellement en cours de diffusion, s’achèvera le 11 avril prochain sur Pop TV. La cinquième saison, quant à elle, sera lancée à l’automne 2019.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.