Pop TV dévoile la date de la nouvelle saison de One Day At A Time !

Enfin ! La nouvelle saison de One Day At A Time (Au fil des jours en version française) a une date de lancement ! En effet, la chaîne Pop TV, qui a repris la série après l’annulation de la série par Netflix, a annoncé que la saison 4 commencerait le 24 mars prochain outre-atlantique.

L’annonce a été faite via une vidéo qui a été partagée sur les comptes Twitter et Instagram officiaux de la série, mais également reprise par les acteurs :

One Day At A Time est une adaptation de la série de 1975 qui suit la famille américaine d’origine cubaine Alvarez, composée de Penelope « Lupita » Alvarez (Justina Machado), une mère célibataire de deux enfants, Elena « Blanquita » (Isabella Gomez) et Alex « Papito » (Marcel Ruiz), ainsi que la grand-mère, Lydia « Abuela » Riera (Rita Moreno). Cette famille peut également compter sur la présence de leur voisin Schneider (Todd Grinnell).

Si vous hésitez encore à commencer le visionnage de cette série, nous vous invitons à lire notre article sur les 10 bonnes raisons de la regarder.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.