Pollyanna McIntosh (The Walking Dead) rejoint le casting de Lodge 49

Connue pour son rôle de Jadis à partir de la saison 7 de The Walking Dead, l’actrice Pollyanna McIntosh intègre la distribution de la saison 2 de la série d’AMC, Lodge 49.

Créée par Jim Gavin et produite par Paul Giamatti, Lodge 49 est une fable moderne et légère qui se déroule à Long Beach, en Californie, dans laquelle Wyatt Russell incarne l’ex-surfeur optimiste du coin Sean « Dud » Dudley, qui perd pied après la mort de son père et la faillite de l’entreprise familiale.

Pollyanna McIntosh se glissera dans la peau de Clara, une émissaire britannique qui rencontre et se lie d’amitié avec Connie (Linda Emond) au Lodge 1 en Angleterre.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.