Poldark : la saison 3 sera diffusée plus tôt que prévu !

L’attente sera moins longue que prévue… En effet, la diffusion de la troisième saison de Poldark a été avancée à juin, il ne reste donc qu’une poignée de semaines à tenir avant de découvrir la suite des aventures de Ross, Demelza, Elizabeth et tous les autres.

La saison 2 avait terminé sa diffusion  sur la BBC à l’automne 2016, et avait dû affronter Victoria diffusée à la même heure sur ITV. Les représentants de la BBC ont d’ailleurs tenu à préciser que cette nouvelle date de diffusion n’avait rien à voir avec la concurrence entre les deux séries, mais qu’elle avait pour but d’offrir un petit cadeaux aux fans pour les vacances d’été. Le tournage de la troisième saison a débuté en septembre 2016, une période moins tardive de l’année que lorsque le tournage de la saison 2 avait été lancé. Cette avance dans le tournage permet ainsi à la production de diffuser la saison plus tôt que prévue.

Pour rappel, à la fin de la seconde saison, Ross (Aidan Turner) venait de sauver Demelza (Eleanor Tomlinson) d’une attaque de villageois. Il avait également, par inadvertance, sauvé son ennemi George Warleggan (Jack Farthing) et Elizabeth (Heida Reed), maintenant installés en tant que mari et femme à Trenwith. Dwight (Luke Norris) et Caroline (Gabriella Wilde) étaient enfin réunis. Elizabeth était enceinte et sur le point d’avoir son enfant.
Tout le casting principal sera bel et bien de retour pour cette nouvelle saison, mais nous pourrons découvrir également de nouvelles têtes : Osborne Whitworth, incarné par Christian Brassington, sèmera la pagaille dans les Cornouailles. Les frères de Demelza, Drake et Sam, incarnés respectivement par Harry Richardson et Tom YorkEllise Chappell incarnera la cousine d’Elizabeth et Sean Gilder jouera Tholly Tregirls.

Vous pouvez revoir le tout premier teaser pour cette troisième saison, dévoilé lors de la diffusion du final de la saison 2 :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.