Poldark : la saison 3 sera diffusée plus tôt que prévu !

L’attente sera moins longue que prévue… En effet, la diffusion de la troisième saison de Poldark a été avancée à juin, il ne reste donc qu’une poignée de semaines à tenir avant de découvrir la suite des aventures de Ross, Demelza, Elizabeth et tous les autres.

La saison 2 avait terminé sa diffusion  sur la BBC à l’automne 2016, et avait dû affronter Victoria diffusée à la même heure sur ITV. Les représentants de la BBC ont d’ailleurs tenu à préciser que cette nouvelle date de diffusion n’avait rien à voir avec la concurrence entre les deux séries, mais qu’elle avait pour but d’offrir un petit cadeaux aux fans pour les vacances d’été. Le tournage de la troisième saison a débuté en septembre 2016, une période moins tardive de l’année que lorsque le tournage de la saison 2 avait été lancé. Cette avance dans le tournage permet ainsi à la production de diffuser la saison plus tôt que prévue.

Pour rappel, à la fin de la seconde saison, Ross (Aidan Turner) venait de sauver Demelza (Eleanor Tomlinson) d’une attaque de villageois. Il avait également, par inadvertance, sauvé son ennemi George Warleggan (Jack Farthing) et Elizabeth (Heida Reed), maintenant installés en tant que mari et femme à Trenwith. Dwight (Luke Norris) et Caroline (Gabriella Wilde) étaient enfin réunis. Elizabeth était enceinte et sur le point d’avoir son enfant.
Tout le casting principal sera bel et bien de retour pour cette nouvelle saison, mais nous pourrons découvrir également de nouvelles têtes : Osborne Whitworth, incarné par Christian Brassington, sèmera la pagaille dans les Cornouailles. Les frères de Demelza, Drake et Sam, incarnés respectivement par Harry Richardson et Tom YorkEllise Chappell incarnera la cousine d’Elizabeth et Sean Gilder jouera Tholly Tregirls.

Vous pouvez revoir le tout premier teaser pour cette troisième saison, dévoilé lors de la diffusion du final de la saison 2 :

 

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*