Poldark renouvelée pour une saison 4 !

Les annonces ne cessent de tomber, avec le BFI & Radio Times Television Festival qui se déroule ce week-end à Londres. La série Poldark vient d’être renouvelée pour une quatrième saison !

Aidan Turner, l’interprète de Ross Poldark, avait fait le déplacement pour rencontrer les fans et jouer le jeu des questions/réponses, a d’ailleurs fait quelques révélations sur le tournage de la série et sur la troisième saison dont la diffusion a été avancée au mois de juin. Le tournage de la quatrième saison débutera en septembre, sachant que la troisième saison se basait sur les livres 5 (The Black Moon) et 6 (The Four Swans) de la saga de Winston Graham, il serait logique que la quatrième saison continue donc avec les tomes suivants.

L’acteur a ainsi révélé faire toutes ses cascades lui-même, il s’était déjà blessé à la tête lors du tournage d’une scène pour la seconde saison, et a avoué s’être cassé la main lors du tournage de la troisième saison. « Je fais tout moi-même, je me suis même cassé la main ! » a-t-il déclaré aux fans présents à la conférence. Aidan Turner a expliqué que des scènes de batailles avaient été tourné pour cette nouvelle saison, permettant aux acteurs de sortir un peu des studios et que c’était pour l’une des choses qu’il aimait dans la série : pouvoir jouer en extérieurs.
Nous savons également qu’une des intrigues de la saison verra Ross partir à la rescousse de son ami Dwight (incarné par Luke Norris), captué par les français lors des guerres Napoléoniennes qui éclataient à la fin de la deuxième saison. « Le bateau de Dwight disparaît au large des côtes françaises, donc Ross va décider de réunir des troupes pour le retrouver… Il est en fait en prison. Ross va tout faire pour le faire sortir. »

Les fans ont eu droit à quelques extraits inédits de la saison 3 : Ross, à cheval qui tente de sauver Elizabeth (Heida Reed), enceinte, alors que son propre cheval est parti au galop le long d’une falaise. Des images des frères de Demelza (Eleanor Tomlinson), de nouveaux personnages présentés cette saison, ont également été diffusées.
Plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes : la diffusion de la saison 3 débutera en juin prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.