Poison Ivy sera recastée pour la saison 3 de Gotham

La jeune actrice de 14 ans, Clare Foley, qui prêtait ses traits jusqu’à présent à Ivy Pepper, la future Poison Ivy, dans Gotham, n’apparaîtra plus dans la série. En effet, le personnage sera recasté et Clare sera remplacée par une actrice un peu plus vieille, dans la fin de l’adolescence.

La raison principale de se recast est la possibilité d’avoir l’actrice sur le tournage plus d’heures par jour si elle a 18 ans que si elle en a 14 ans, ce qui permettrait de la mettre plus en avant dans la saison à venir, afin que le personnage devienne régulier.

La série étant actuellement en hiatus, nous devrons patienter un bon moment avant d’en apprendre plus sur l’identité de l’actrice qui reprendra le rôle. A la rédac’, on est très curieuses de voir ce que ce changement de casting va provoquer, étant donné que les autres acteurs de la même tranche d’âge, tels que David Mazouz (Bruce Wayne), 15 ans, et Camren Bicondova (Selina Kyle), 17 ans, ne seront pas recastés.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.