Point sur les Upfronts 2017 de Freeform : Les nouvelles séries à venir !

Les Upfronts de Freeform ont enfin eu lieu en Amérique, le moment parfait pour la chaîne de faire la promotion de ses nouvelles séries à venir… Et il y en a beaucoup ! Certaines ont l’air beaucoup plus intéressantes et innovantes que d’autres, il est vrai, mais nous vous laissons découvrir un peu ce qui se trouve dans ce que nous a concocté Freeform. Au programme ? Des sirènes, deux séries Marvel et des amies… Rappelons que Freeform diffuse notamment Shadowhunters et Pretty Little Liars. Récemment, la série a commencé la diffusion de Famous In Love, série avec Bella Thorne.

  • Siren

Cette série prévue pour 2018 nous plonge au cœur Bristol Cove, une petite ville côtière connue pour ses légendes qui racontent que la ville fut un jour la demeure de sirènes… Lorsque Ryn, une femme qui s’avère être une sirène arrive en ville et prouve que les légendes étaient vraies, une guerre éclate entre les forces mystiques de la mer et le monde des hommes…

Au casting nous retrouvons Alex Roe qui a notamment été vu dans le rôle d’Evan Walker dans le film The 5th Wave. Il interprétera ici Ben, un biologiste qui va côtoyer Ryn.

Un premier trailer est déjà disponible et vous pouvez le découvrir en Version Originale tout de suite ci-dessous :

Esther et Benji sont deux meilleurs amis qui entretiennent une relation platonique à Los Angeles. Tous les deux n’ont qu’une envie : se frayer une place dans le monde culturel de cette ville. Malgré leur relation parfois tumultueuse, tous les deux sont toujours présents l’un pour l’autre… Puisqu’ils n’ont personne d’autre avec qui sortir de toute façon !

Pour le casting, nous retrouverons Esther Povitsky dans le rôle d’Esther, une habituée du genre puisque nous avons pu l’apercevoir notamment dans Crazy Ex-Girlfriend ou encore dans Love. Quant à Benji, c’est Benji Aflalo qui sera son interprète.

Un premier trailer est déjà disponible, mais pour en voir plus il faudra attendre l’année prochaine !

Une petite nouvelle chez Marvel arrive sur la chaîne ! Adaptation des comics Cloak & Dagger, la série nous raconte l’histoire d’Andy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents qui se découvrent mystérieusement connectés mais aussi dotés de pouvoirs complémentaires. Alors que Tyrone puise son pouvoir dans l’obscurité, Andy, elle, contrôle une force lumineuse.

Pour incarner les deux personnages principaux, nous retrouverons Olivia Holt dans le rôle d’Andy. Elle est notamment connue pour avoir interprété Lindy Watson dans la série C’est Pas Moi. En ce qui concerne le personnage de Tyrone, nous retrouverons Aubrey Joseph que nous avons récemment vu dans The Night Of.

Le premier trailer est déjà disponible, pour le reste, rendez-vous en 2018 !

La nouvelle série Marvel mettra en scène les New Warriors, une équipe de super-héros composée principalement de jeunes adultes. Tous ont pour but de rendre le monde meilleur grâce à leurs habilités, mais il semblerait que le monde lui, ne soit pas encore prêt…

Pas de trailer pour ce projet, mais vous pouvez retrouver dès maintenant le descriptif de l’équipe ici.

  • The Bold Type

Décidément, Gossip Girl a marqué le monde des séries adolescentes. En effet, The Bold Type, nouvelle série adolescente, s’en inspire très clairement. La série met en scène trois jeunes femmes qui travaillent dans le journalisme. Inspirée de la vie de la Rédactrice en Chef du journal Heart Magazine, la série mettra donc en scène les trois copines dans leurs aventures professionnelles… Et personnelles bien sûr ! La série se revendique torride et pleine de rebondissements.

Un premier trailer est déjà disponible et nous avons même une date : rendez-vous le 11 juillet prochain !

  • Sticks

Freeform a également commandé le pilot d’une toute nouvelle série animée. A priori inspirée de la série Daria, elle s’inspirerait également de la série Girls. Un peu décalée, Sticks met en scène une jeune femme du même nom névrosée pleine de références à la pop-culture. Pour en savoir plus il faudra toutefois s’armer de patience.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.