Point sur Salvation, future série de CBS

Début février nous vous annoncions que Jennifer Finnigan rejoignait le casting de Salvation, série distribué par CBS qui devrait être un drama qui sera sur les écrans dès cet été. Aucune date précise n’a encore été divulguée, mais le casting s’étoffe de jours en jours.

  • Mais Salvation, ça raconte quoi ?

Salvation suivra Liam, un étudiant diplômé du MIT (Massachusetts Institute of Technology) interprété par Charlie Rowe (Red Band Society). Avec un génie de la technologie, ils découvriront qu’il ne reste que six mois avant qu’un astéroïde ne percute la Terre.

  • Et du côté du casting, ça donne quoi ?

En ce qui concerne le rôle principal, il sera tenu par Charlie Rowe. Il a été annoncé récemment que Santiago Cabrera a été casté afin de jouer à ses côtés le rôle de Darius Tanz, un riche scientifique qui découvrira  qu’il reste 6 mois à la Terre avant d’être percutée par une météorite. C’est ce même personnage qui prendra l’initiative de créer une équipe qui serait capable d’arrêter ce phénomène. Vous connaissez probablement Santiago si vous avez regardez la culte Heroes dans laquelle il interprétait Isaac ou encore si vous connaissez Merlin dans laquelle il incarne le beau Lancelot.

Charlie et Santiago ne sont pas les seuls acteurs confirmés puisque comme nous le précision plus haut, Jennifer Finnigan sera à l’affiche accompagné de Ian Anthony Dale (Hawaii 5-0) mais aussi de Mahinul Islam jusqu’ici inconnu au bataillon.

  • Quand en saurons-nous d’avantage ?

Pour l’instant, les informations passent au compte goutte, mais nous avons bon espoir pour que la chaîne nous dévoile une date et pourquoi pas un trailer lors des Upfront de 2017.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.