Plusieurs projets autour de l’univers de la série Outlander au programme chez Starz

Le succès de la série Outlander n’est plus à démontrer. De quoi donner des idées d’extension de l’univers créé par Diana Gabaldon au Président de la chaine Starz, Jeffrey Hirsch, et plus précisément des idées de spin-off, au singulier voire au pluriel.

En effet, Hirsch, lors de la tournée presse annuelle hivernale de la Television Critics Association a évoqué l’idée d’un spin-off, centré sur le personnage de Lord John Grey, interprété par l’acteur David Berry. Lord John Grey est un des personnages les plus appréciés par les fans et a sa propre collection de nouvelles écrites par Gabaldon.

Si ce projet est le plus sérieux à l’heure actuelle, il se pourrait qu’un autre voit le jour. Ce dernier serait davantage centré sur une nouvelle génération de personnages. Pas plus de détails pour le moment.

Pour rappel, le premier épisode de la cinquième saison de Outlander sortira le 16 février prochain.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.