Plusieurs personnages des séries Lost et The 100 prochainement déclinés en figurines Funko Pop !

Avis aux amateurs de produits dérivés ! Les séries The 100 et Lost vont prochainement avoir droit à leur collection de figurines Funko Pop ! et pour ce faire, plusieurs personnages de chaque série ont été sélectionnés ! Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le moment mais la nouvelle a de quoi ravir les collectionneurs. Voici la liste des personnages choisis dans l’ordre de numérotation prédéterminé pour The 100 :

  1. Bellamy Blake
  2. Clarke Griffin
  3. Lexa
  4. Raven Reyes
  5. Octavia Blake
  6. Lincoln

Et voici la liste pour Lost :

  1. Jack
  2. Sawyer
  3. Man in Black
  4. Hurley
  5. John Locke
  6. Jacob
  7. Kate

A noter que pour les autres personnages, il n’est pas exclu qu’ils aient un jour leur propre figurine Funko Pop ! en cas de succès de la première salve.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*