Plusieurs acteurs sont déjà confirmés pour l’adaptation télévisuelle du film The Machine

Nous vous annoncions il y a quelques mois que la chaîne Syfy développait pas moins de quatre nouveaux projets. Parmi eux, l’adaptation du long-métrage The Machine de 2013, avec Caity Lotz (ArrowLegends of Tomorrow) et Toby Stephens (Black SailsJane Eyre) dans les rôles principaux. Dans ce film, un scientifique cherche à construire un androïde autonome et puissant pour lutter contre la guerre dans laquelle le monde est plongé. Malheureusement, la situation tournera à une lutte entre les humains et l’Intelligence Artificielle.

Ce sont les réalisateur et producteur du film (Caradog W. James et John Giwa-Amu) qui se chargeront eux-mêmes de l’adaptation télévisuelle. La série The Machine suivra six personnages dont les histoires seront liées au conflit entre l’Homme et la Machine. Parmi eux, Santiago, Aaron, James et Hannah (de gauche à droite ci-dessous).

Santiago, interprété par Bridger Zadina (Better Things), est décrit comme un jeune hacker agoraphobe qui se retrouvera contre son gré plongé dans ce monde qu’il craint désespérément. Il sera pourtant l’un des derniers espoirs de l’Humanité dans la guerre contre les machines.
– Malachi Kirby (EastEnders) sera Aaron, un jeune homme solitaire qui a créé un androïde afin de lui tenir compagnie et qu’il considère comme son meilleur ami. La CIA aura vent de son invention et le recrutera pour sa division cyber-criminelle.
James (Olly RixThe Musketeers) est un soldat qui sert de sujet de tests au très secret Ministère de la Défense de l’Intelligence Artificielle. Son corps et son esprit ont en effet été très endommagés et des prothèses d’intelligence artificielle lui ont été implantées, l’élevant au rang d’homme-machine.
–  La rumeur court que le personnage de Hannah sera joué par Indira Varma (Game of Thrones), toutefois Syfy n’a rien infirmé ni confirmé pour le moment. Hannah sera la version féminine de Vincent McCarthy, le personnage de Toby Stephens dans le long-métrage. Cette scientifique travaille au Ministère de la Défense et développe des programmes d’intelligence artificielle.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.