Plus Belle la Vie : un prime time pour les 15 ans de la série

Le temps passe vite, pour les fans de Plus Belle la Vie ! En effet, la série quotidienne à succès de France 3 fête ce mois-ci ses 15 ans d’existence, un record pour une série française diffusée tous les soirs sur la chaîne du groupe France Télévision. Afin de marquer le coup, un prime time qui a pour titre « Révélations » va être diffusé le 24 septembre à 21h05 et sera d’ailleurs le 21ème de la série.

Depuis début septembre, France 3 teasait les spectateurs de Plus Belle la Vie avec des mini-témoignages de quelques secondes d’anciens personnages qui n’apparaissant plus à l’écran comme Lucas (Geoffrey Sauveaux), Sybille (Coline d’Inca), Benoît (Ludovic Baude), Ninon (Aurélie Vaneck) ou encore Juliette (Juliette Chêne).

L’intrigue principale de ce prime des 15 ans se déroulera au lycée Vincent Scotto avec entre autre, Mila (Malika Alaoui), Valère (Alexis Baginama), Tom (Sam Chemoul), Théo (Jules Fabre), Antoine (Enola Righi), Jeanne (Stéphanie Paréja), Vincent (Serge Dupire), Alison (Myra Tyliann), Jérôme (Laurent Orry), Lætitia (Caroline Riou), Kévin (Théo Bertrand), Rochat (Charles Schneider), Blanche (Cécilia Hornus), Nathan (Thibaud Vaneck), Clément (David Marchal) et aussi Coralie, qui a d’ailleurs changée de visage puisque son ancienne interprète, Sara Mortensen, a quitté le casting pour laisser place à Coralie Audret.

Cette soirée spéciale Plus Belle la Vie verrait également un de ses personnages mourir… rendez-vous le 24 septembre sur France 3 pour découvrir de qui il s’agira !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.