Plus belle la vie perdra l’un de ses personnages principaux le 12 avril

Nouvelle bouleversante pour Plus belle la vie. C’est dans Télé Star que nous apprenons un nouveau rebondissement qui ne devrait pas ravir les fans du programme.

Attention spoilers !

Le 12 avril prochain, la série produite par Hubert Besson diffusée sur France 3 connaîtra la perte d’un de ses personnages.

En effet, si les départs et morts de personnages sont fréquents, cette fois-ci ce sera le commandant Patrick Nebout interprété depuis 2013 par Jérôme Bertin qui sera tué dans l’épisode du 12 avril alors qu’il sera en pleine enquête pour arrêter le tueur de la ville de Marseille : l’Enchanteur.

Un peu moins de 5 ans après avoir remplacé l’acteur Franck Sémonin dans le rôle de Patrick Nebout, Jérôme Bertin quitte la série. Ce départ est dû à une envie du comédien de changer d’air, ce qui rassure ses fans sur les rumeurs de problème de santé qui entouraient son départ.

Les téléspectateurs de Plus belle la vie ont donc un peu moins de trois semaines avant la perte du commandant.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.