Une pléthore de nouveaux venus au casting de la première saison de Law & Order: True Crime

Le nouveau spin-off de Law & Order, intitulé True Crime, sera une série d’anthologie, dont chaque saison sera centrée sur une histoire de meurtres réelle. La première saison est nommée « The Menendez Murders » et racontera l’histoire de Lyle et Erik Menendez, deux frères qui ont été reconnus coupables en 1996 pour l’assassinat de leurs parents sept ans auparavant.

Le casting s’éclaircit de jour en jour, puisque de nombreux acteurs ont d’ores et déjà été annoncés au casting, comme Miles Gaston Villanueva et Gus Halper, qui joueront respectivement Lyle et Erik, ou encore Sam Jaeger, Sterling BeaumonMolly Hagan et Dominic Flores. Aujourd’hui, c’est au tour de cinq nouvelles têtes d’apparaître au casting de cette première saison :

Lolita Davidovich interprétera la mère des deux frères meurtriers, Kitty Menendez.
Heather Graham incarnera Judalon Smyth, une femme sexy et fragile émotionnellement, qui a une liaison avec le psychologue des frères Menendez, le docteur Jerome Oziel.
Elizabeth Reaser jouera le procureur adjoint Pam Bozanich, qui est affecté à l’affaire des meurtres de Jose et Kitty Menendez. Elle devra lutter contre la politique machiste du bureau pour garder le contrôle de l’affaire.
Larry Cedar prêtera ses traits à Milton Anderson, le frère aîné de Kitty, un homme de la réserve du Midwest qui convoite la fortune des Menendez.
Josh Charles sera le docteur Jerome Oziel, psycologue controversé avec qui Judalon Smyth a une liaison.

La première saison de Law & Order: True Crime sera composée de huit épisode et débutera le 26 septembre prochain sur la chaîne américaine NBC.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.