Playing Dead : La nouvelle série de la CW accueille trois acteurs principaux

Nouveau projet lancé par la chaîne américaine The CW, Playing Dead est une série écrite par Rina Mimoun et Josh Reims. Elle est dirigée par Rachel Lee Goldenberg qui a déjà travaillé sur des série comme Angie Tribeca ou encore Lady Time. Playing Dead nous racontera l’histoire de Joe et de son fils qui verront leur vie chamboulée lorsque Isabel, la femme qui les a abandonné 15 ans auparavant, reviendra vers eux après leur avoir demandé de falsifié sa mort.

Trois acteurs viennent de trouver une place au sein du projet. En effet, Tyler Ritter, déjà vu dans Arrow, incarnera Joe, un des personnages principaux de la série. Clara Lago, elle, sera Isabel, une femme décrite comme féroce, avec un sens de l’humour particulier. Enfin, c’est Luke Youngblood, connu pour son rôle dans Galavant, qui rejoint l’équipe en interprétant Oliver Barnes, le meilleur ami de Joe.

Pour le moment, la série est en pré-production et le tournage n’a pas encore débuté. Il faudra donc s’armer de patience et suivre de près le projet.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.