Le pilote de Mayans MC refilmé avec un nouveau casting

Le spin-off de Sons of Anarchy va connaître un grand changement. En effet, ce n’est pas seulement le casting qui va être bousculé pour Mayans MC, mais également le réalisateur. 

Après avoir été tourné une première fois, le pilote de la série n’a pas plu à la chaîne américaine FX qui a fait changer le réalisateur et une partie du casting. Ainsi, ce n’est plus Elgin James qui s’occupera de la réalisation de l’épisode mais Norberto Barba, qui est déjà à l’origine de Grimm. Quant au casting, nous ne savons pas encore qui de JD PardoEdward James OlmosJohn OrtizRichard CabralAndrea Londo ou encore Efrat Dor sera écarté du projet…

Le retournage d’un pilote n’est pas une chose inconnue pour Kurt Sutter, le créateur de la série, puisque sa série mère avait déjà subit le même sort (notamment pour le rôle de Clay qui a finalement été incarné par Ron Perlman).

Malheureusement, à cause de ce retournage, l’épisode n’a toujours aucune date de diffusion.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*