Le pilot de la nouvelle comédie de Zach Braff commandé par ABC

Après avoir fait rire ses fans pendant des années avec la comédie Scrubs, il semblerait que Zach Braff revienne bientôt sur nos écrans.

ABC vient officiellement de commander deux pilots de comédies, dont la comédie Start-Up qui met en scène Zach Braff dans le rôle d’un père et journaliste qui doit quitter son travail pour lancer sa propre entreprise. La série est basée sur un podcast. Zach Braff dirigera le pilot et sera également producteur exécutif au côtés de Matt Tarses, qui était également producteur de Scrubs.

Si ABC décide de commander la série pour une saison complète, Zach Braff sera de retour sur le petit écran dans un rôle principal. Nous avons pu le voir en tant que guest star dans des séries comme Undateable, Inside Amy Schumer ou The Exes.

Le deuxième pilot de comédie commandé par ABC concerne une série qui n’a pas encore de titre, elle sera produite par Daveed Diggs, le scénario est écrit par Jeremy Bronson (The Mindy Project). La série raconte l’histoire d’un rappeur qui décide de se présenter à un poste de doublure officielle pour un homme du gouvernement et se retrouve élu comme maire.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.