Pierce Brosnan de retour à la TV dans la série The Son

Trente ans après avoir incarné Remington Steele dans la série du même nom, Pierce Brosnan fait son grand retour à la télévision pour la chaîne AMC (The Walking Dead, Better Call Saul, … ). En effet, il sera au casting de The Son, où il incarnera Eli McCullough. The Son est une adaptation du roman de Philipp Meyer paru en 2013 qui peut se décrire comme un conte sur l’avènement de la toute-puissance de l’Amérique sous la forme d’une épopée multigénérationnelle. L’écrivain participera au développement de la série aux côtés de Brian McGreevy et Lee Shipman (les créateurs de Hemlock Grove). La première saison comptera dix épisodes et le tournage débutera ce mois-ci, pour une diffusion prévue en 2017.

Pierce Brosnan jouera le rôle du patriarche du clan McCullough, qui a été kidnappé par la tribu des Comanches étant enfant et qui a grandi parmi eux. En découlera une méthode de travail et une perception du monde intransigeantes, qui lui permettront de créer son empire pétrolier. Eli est surnommé « First Son of Texas » (« Le Premier Fils du Texas », ndlr) car il est né le jour où le Texas est devenue une république indépendante (de 1836 à 1846, ndlr). L’histoire suivra les McCullough sur trois générations et devrait marquer l’ascension puis la chute de la famille texane.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills, 90210 et Lois & Clark. Ont suivi BuffyCharmedLe CaméléonRoswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site ! # TV Show Time : Setsuna02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*