Pieces of Her : Toni Collette rejoint le casting de la nouvelle série Netflix

Toni Collette (Unbelievable) a été annoncée au casting de Pieces of Her, la prochaine série Netflix. Adaptée du roman bestseller éponyme de Karin Slaughter, paru en 2018, la série se présentera comme un thriller psychologique, dont l’intrigue se resserrera autour d’une jeune femme, Andrea, qui cherche à découvrir la vérité sur le passé de sa mère. L’actrice australienne y interprétera Laura Oliver, la mère du personnage principal, un rôle clef puisque c’est autour d’elle que planera tout le mystère de l’histoire. Toni Collette n’en est pas à son premier rôle de mère. En 1999, on l’avait notamment vu dans le thriller horrifique et psychologique Sixième Sens, réalisé par M. Night Shyamalan, interpréter la mère du petit Cole.

Pieces of Her sera disponible sur la plateforme de streaming cette année. Si on ignore encore son nombre d’épisodes, on sait en revanche que le roman dont elle est adaptée, long de 480 pages, développe une intrigue acclamée par le Washington Post. Qui plus est, avec comme showrunneuse Charlotte Stoudt, scénariste et productrice de Homeland ou encore de House of Cards, on ne devrait pas être déçu. La série s’annonce donc comme la série à suivre de très près pour les amateurs de thriller psychologique.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.