Peter Vack et Alexis Floyd rejoignent le casting de la saison 3 de The Bold Type

Après le succès de la première saison, la série The Bold Type diffusée sur la chaîne américaine Freeform avait été renouvelée pour une seconde saison ainsi qu’une troisième qui est actuellement en production.

Bonne nouvelle pour les fans de la série ! Deux acteurs rejoignent le casting de cette future saison. En effet, Peter Vack interprètera le rôle de Patrick Duchand décrit comme un aimant, intrépide et intelligent. Il sera un nouveau membre de Scarlet dont le recrutement secouera certaines choses.

Alexis Floyd rejoint elle aussi la série dans le rôle de Tia Clayton, une intelligente et motivée gestionnaire de campagne pour un candidat au poste de Conseiller municipal.

Vous retrouverez donc ces deux nouveaux personnages dans la troisième saison de The Bold Type qui sera diffusé au printemps 2019 sur Freeform.

 

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.