Peter Krause rejoint Angela Bassett la nouvelle série de Ryan Murphy et Brad Falchuk

Les semaines passent et se ressemblent : impossible de ne pas entendre parler de Ryan Murphy et d’un de ses (nouveaux projets) !

Le créateur de séries telles que American Horror Story, Nip Tuck ou encore FEUD travaille déjà sur un nouveau projet, intitulé 9-1-1. Il s’agit de sa troisième collaboration avec Brad Falchuk, après Glee et Scream Queens.

Et deux acteurs de renom ont déjà été castés : Peter Krause (Six Feet Under, Parenthood et plus récemment The Catch) et Angela Bassett (American Horror Story, Alias, Urgences).

On ne sait pour l’instant pas grand chose de ce projet, si ce n’est qu’il sera diffusé sur la Fox, comme les précédents séries de Ryan Murphy, et qu’elle comprendra 13 épisodes pour sa première saison. Il s’agira d’une série médicale suivant le quotidien de personnes répondant quotidiennement aux appels des urgences, 911 aux Etats-Unis. Lancement début 2018.

 

 

 

 

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.