Perdus dans l’espace, renouvelée pour une troisième et dernière saison !

Alors que la fin de la saison 2 de Perdus dans l’Espace nous a laissé sur plusieurs cliffhangers en décembre dernier, le showrunner, Zack Estrin, rassure les fans de son show de l’espace : il y aura bien une troisième saison, qui sera d’ailleurs aussi la dernière. Il a annoncé ce lundi : « Depuis le début, nous avons toujours considéré cette histoire particulière de The Robinsons comme une trilogie ». L’occasion de pouvoir offrir une fin digne de ce nom à Perdus dans l’Espace, un luxe que toutes les séries ne peuvent pas toujours s’offrir.

Déjà une date de sortie ?
Malheureusement, nous ne savons pas quand ce final va être disponible sur Netflix. Puisque la série nécessite beaucoup de moyens, notamment avec sa forte utilisation de CGI (ce qui semble logique pour un show se déroulant dans l’espace), on parle d’une sortie pour l’année 2021. Il faudra cependant attendre une annonce officielle de Netflix avant de donner une réelle date.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.