Perdus dans l’espace : on connait la date de la saison 2 !

Avec ses 10 épisodes, la première saison de Perdus dans l’espace avait eu beaucoup de succès sur Netflix lors de sa sortie l’année dernière. Si la série de science-fiction avait rapidement été renouvelée pour une seconde saison, nous attendions avec impatience l’arrivée de cette suite. Bonne nouvelle, nous avons enfin eu la date de mise en ligne mais aussi un trailer exclusif !

Rendez-vous sur Netflix le 24 décembre 2019 pour la saison 2 de Perdus dans l’espace ; un beau cadeau pour les fans à la veille de Noël. Lors du New-York Comic Con, l’équipe de Netflix a également annoncé l’arrivée de JJ Feild dans cette deuxième saison. Il jouera le rôle de Ben Adler, chef des systèmes avancées et intelligences artificielles.

Composée de 10 nouveaux épisodes, cette deuxième saison reprendra probablement là où la première nous a laissé, avec la famille Robinson qui tente tant bien que mal de rejoindre la colonie dont ils ont été séparé au début de la série.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.