Pennyworth : le jeune Alfred se dévoile dans un trailer officiel

Alors que la série Gotham tire sa révérence au bout de sa cinquième saison, l’univers de Batman est loin de se terminer. En effet, la chaîne Epix s’apprête à diffuser sa série Pennyworth dans laquelle nous suivrons les pas du jeune Alfred, fidèle majordome de la famille Wayne interprété par l’acteur britannique Jack Bannon.

Série spin-off de 10 épisodes, Pennyworth creusera un peu plus la jeunesse de l’emblématique majordome alors qu’il sert les forces Spéciales Britanniques. Alfred y croisera un certain Thomas Wayne, incarné par Ben Aldridge.

Nous en savons peu sur ce prequel, et le trailer officiel offre quelques réponses aux interrogations des fans de l’univers de DC Comics et semble les rassurer quelques peu.

La série sera lancée sur la chaîne Epix en juin prochain.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.