Pennyworth : du nouveau au casting du préquel de Batman

Alors que la série Gotham verra sa cinquième et dernière saison diffusée l’année prochaine, une nouvelle série de l’univers de Batman verra le jour prochainement, Pennyworth, qui sera alors un préquel, puisqu’elle sera centrée sur Alfred, le majordome de Bruce Wayne, lorsqu’il choisit de quitter les forces spéciales armées pour monter sa propre entreprise de sécurité dont le premier client sera Thomas Wayne, le père de Bruce.

Le rôle titre sera alors tenu par Jack Bannon, connu pour ses rôles dans le film Imitation Game ou encore la série Clique. Thomas Wayne, lui, sera incarné par Ben Aldridge, qui est apparu dans Reign, ainsi que Our Girl.

Ryan Fletcher (Outlander) et Hainsley Lloyd Bennett (EastEnders) seront les interprètes respectifs de Dave Boy et Bazza, des amis de longue date d’Alfred depuis le service militaire. Dave Boy est décrit comme un écossais des Highlands hagard qui boit beaucoup depuis qu’il a quitté l’armée. Quant à Bazza, il est décrit comme le plus imprévisible du trio, un playboy chic très compétent en logistique et membre précieux de l’équipe d’Alfred.

Enfin, la chanteuse Paloma Faith vient d’être castée pour incarner la grande méchante de la série, Bet Sykes, qui tesra le courage d’Alfred et de Thomas.

La série, qui se déroulera dans les années 1960 à Londres, sera écrite et produite par Bruno Heller, qui officie déjà sur Gotham. Le tournage devrait débuter dans les prochains jours et la diffusion est prévue pour l’année prochaine sur la chaîne câblée Epix aux États-Unis.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.