Penny Dreadful : un séquel commandé par Showtime

Showtime a commandé un séquel de la série Penny Dreadful et c’est John Logan, le créateur de la série qui sera aux commandes. Le nom du spin-off sera City Of Angels et se déroulera à Los Angeles en 1938; il tournera autour de la Santa Muerte, un personnage très connu du folklore mexicain qui est une personnification de la mort.

Selon John Logan, cette série qui commencera son tournage en 2019, parlera “de faits historiques bien précis et de problèmes politiques, religieux, sociaux et raciaux de notre monde. En 1938, Los Angeles a dû affronter des questions difficiles sur son avenir et son âme. Nos personnages devront faire de même”. Aucun casting n’a pour le moment été dévoilé.

En attendant ce spin-off de Penny Dreadful, retrouvez l’avis de la rédac’ sur la saison 3 !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.