Penny Dreadful : City of Angels le spin-off avec Natalie Dormer se dévoile dans un trailer !

Beaucoup craignaient que ce jour arrive. Le spin-off de Penny Dreadful, intitulé Penny Dreadful : City of Angels aura bel et bien lieu. Dès le 26 avril prochain, la série dérivée version américaine sera diffusée sur Showtime. Quatre ans après la fin de la série mettant en scène Eva Green, c’est Natalie Dormer (Game of Thrones, Les Tudors) qui sera au coeur de la série créée par John Logan. Elle y interprétera le rôle du démon manipulateur polymorphe Magda. Pour nous donner l’eau à la bouche, la chaîne a partagé une première bande-annonce :

Exit le Londres victorien brumeux et sale (toujours disponible sur Netflix pour les plus nostalgiques), l’histoire se déroule à présent dans un très ensoleillé Los Angeles en 1938. Entre rites sataniques et folklore mexicain, Tiago Vega (interprété par Daniel Zovatto), premier détective américano-mexicain de la Cité des Anges enquête sur un meurtre sanglant, le tout dans une atmosphère tendue entre la population américaine et les émigrés mexicains franchement arrivés. Ajoutez à cela un soupçon d’espions nazis, et vous obtenez Penny Dreadful : City of Angels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.