Penny Dreadful: City of Angels bientôt diffusée en France

C’est probablement un des spin-off de série les plus attendus, Penny Dreadful: City of Angels sera diffusé dès ce mois-ci aux Etats-Unis mais aussi en France ! En effet, c’est Canal+ qui diffusera la série événement dérivée de Penny Dreadful. Pour celles et ceux qui n’ont toujours pas eu l’occasion de découvrir la série horrifique, les 3 saisons seront disponibles à la demande sur MyCANAL.

La série nous plonge à la fin des années 30 alors qu’un meurtre va choquer la ville. C’est le détective Tiago Vega et son mentor Lewis Michener qui seront chargés de l’enquête. Ils vont alors naviguer en eaux troubles tandis que Tiago sera aux prises avec des forces puissantes qui vont menacer de mort sa propre vie ainsi que celle de sa famille.

Rendez-vous le 27 avril prochain à minuit au rythme d’un épisode par soiré et à l’heure des US ! Les épisodes seront également disponibles sur MyCANAL.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.