Penélope Cruz au casting d’American Crime Story

Décidément, le casting de la série anthologique American Crime Story n’a pas fini de nous surprendre. Après Darren Criss (Glee) et Edgar Ramirez (Joy), c’est Penélope Cruz qui rejoint l’équipe ! Une grande actrice qui a surtout fait des apparitions au cinéma notamment dans Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence, Cartel ou encore Volver de Pedro Almodovar dans lequel elle tient le rôle principal.

Dans la série, Penelope interprétera Donatella Versace, la sœur du grand couturier italien Gianna Versace qui a été assassiné en 1997. Pour rappel American Crime Story met en scène de grands procès de l’histoire américaine. La première saison, qui a été récompensée de nombreuses fois, prenait place lors du procès d’O.J. Simpson. En ce qui concerne le procès Versace, il devrait être traité lors de la troisième saison de la série donc pas avant 2018. Le tournage devrait pourtant commencer dès le mois d’avril à Los Angeles.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).