Pearson : pas de saison 2 pour le spin-off de Suits

Alors que la diffusion des 10 épisodes composant la saison 1 de Pearson s’est terminée le 18 septembre dernier, USA Network vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas de deuxième saison au spin-off de Suits.

Centré sur Jessica Pearson, personnage emblématique de Suits incarné par Gina Torres, Pearson avait à son casting notamment l’ancienne star des Frères Scott, Bethany Joy Lenz, ou encore D.B. Woodside, l’interprète d’Aménadiel, le frère de Lucifer dans la série du même nom.

Malheureusement, l’annonce de cette annulation n’est pas une surprise, puisque malgré le succès du personnage, le tournant plus noir qu’il a pris n’a pas su conquérir le cœur des fans. Les audiences n’ont de ce fait pas été suffisantes pour envisager une deuxième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.