Pearl Mackie rejoint le casting de Proposal

Pearl Mackie, qui incarnait le dernier compagnon du Docteur dans Doctor Who, vient de signer pour un nouveau projet de sitcom pour la BBC 2. Elle fera équipe avec Joe Thomas (The Inbetweeners) dans la série Proposal, où elle incarnera le rôle de Lucy.

Dans la série, on découvrira le personnage de Jamie, qui veut faire sa demande en mariage à Lucy. Mais bien sûr, une série d’événements désastreux vont se mettre sur sa route pour l’empêcher de mettre le genou à terre comme prévu. Quant à Lucy, elle n’est même pas vraiment sûre de vouloir se marier… La série est une production Radio 2, nous n’en savons pas plus sur sa diffusion pour le moment.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.