Peaky Blinders renouvelée pour deux saisons de plus !

Le compte Facebook officiel de la série a annoncé la merveilleuse nouvelle plus tôt dans la journée : Peaky Blinders est renouvelée, et non pas uniquement pour une quatrième saison, mais bien pour deux saisons de plus ! Nous sommes donc assurés de retrouver le clan Shelby pour de nouvelles aventures.

C’est la BBC Two qui a commandé les deux saisons supplémentaires de la série, se déroulant dans le Birmingham des années 1920, après les très bons scores du premier épisode de la saison 3 : 2,03 millions de téléspectateurs.

Caryn Mandabach, le producteur exécutif de la série a déclaré que “c’est une merveilleuse preuve de confiance envers la série et le travail de Steven Knight que la BBC ait commandé deux saisons supplémentaires directement après le premier épisode de la saison 3. Nous sommes tous les deux très fiers et très reconnaissants du soutien que nous recevons.Steven Knight a d’ailleurs confirmé qu’il continuerait d’écrire pour la série et pour ces deux nouvelles saisons, nous garderons donc la même ambiance qui a fait de Peaky Blinders une si bonne série, il a également déclaré être “impatient de commencer à travailler sur les saisons 3 et 4. C’est une vraie passion de travailler sur ce projet et j’ai hâte de raconter plus d’histoires avec les Shelby.
Matthew Read, le producteur exécutif de la BBC a quant à lui qualifié les fans de Peaky Blinders comme “un public fidèle, les Shelby ont pris place dans leurs cœurs.” Il a également déclaré que “c’est une chose formidable que la BBC ait commandé deux autres saisons. Steven Knight et l’équipe créative, que ce soit devant ou derrière la caméra, ont tellement travaillé pour faire de Peaky Blinders l’une des séries les plus captivantes de la télévision.

Cillian Murphy à lui aussi fait un commentaire sur cette annonce : “Tommy Shelby est l’un des personnages les plus intenses, les plus difficiles que j’ai eu l’opportunité de jouer. Je suis particulièrement reconnaissant envers Steven Knight pour son travail si original et dynamique, et la longueur de la série va me permettre d’explorer Tommy en profondeur. J’ai hâte de voir son évolution sur ces deux prochains chapitres.

Nous n’en avons donc pas fini avec les Shelby, et c’est une très bonne chose !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Une pensée sur “Peaky Blinders renouvelée pour deux saisons de plus !

  • 26 mai 2016 à 17 h 14 min
    Permalink

    Depuis le début je suis archi fan de la série et plus ça va plus je suis addicte…
    La BO est excellente. Les.acteurs énormes .

    Vivement les prochaines saisons !!en attendant la.fin de celle ci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.