Peaky Blinders probablement renouvelée jusqu’à la saison 7, une saison 8 également envisagée

Il avait été annoncé que la série Peaky Blinders s’arrêterait probablement après sa cinquième saison. C’était sans compter sur les nouvelles déclaration de Steven Knight, le créateur de la série, et de la BBC, qui envisagent de renouveler la série jusqu’à la saison 7 ! De plus, il semblerait qu’une saison 8 soit d’ores et déjà envisagée…

Aucune annonce officielle n’a pour l’instant annoncé ce renouvellement, mais les négociations sont en bonne voie et cela ne devrait pas tarder avant que les contrats soient signés et que ces nouvelles saisons soient confirmées. Le clan Shelby, guidé par Cillian Murphy, a encore donc quelques années devant lui, et sans doute pas mal de choses à nous raconter !

Pour rappel, la série se déroule à Birmingham, au 20ème siècle. On y découvre le paysage industriel de l’après-Guerre et la famille Shelby, qui compte parmi ses membres les plus redoutables “Peaky Blinders”, une bande de gangsters qui pratique le racket, la contrebande d’alcool et de tabac et les paris illégaux. La saison 5, qui sera réalisée par Anthony Byrne, débutera son tournage prochainement dans l’année.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.