Peaky Blinders : un premier trailer pour la saison 4

Nous vous dévoilions la toute première image promotionnelle de la saison 4 de Peaky Blinders il y a à peine une semaine, c’est maintenant un trailer que les fans vont pouvoir se mettre sous la dent en attendant le retour de la série !

En effet, la chaîne BBC Two vient de dévoiler la toute première bande-annonce de cette nouvelle saison. Bercée par la chanson Wicked Games reprise par London Grammar, nous découvrons le retour du clan Shelby et les premières images d’Adrien Brody et d’Aiden Gillen !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.