Peaky Blinders : premier aperçu de la saison 4

Enfin ! Peaky Blinders sera bientôt de retour sur BBC Two et la promotion débute tout juste. La chaîne et les réseaux sociaux de la série ont diffusé la toute première image de la quatrième saison, qui devrait donc reprendre cet automne ! La date exacte n’a pour l’instant pas été précisée.

Une première photo nous présente tous les personnages, avec bien sûr Tommy Shelby (incarné par Cillian Murphy) au centre. À la fin de la troisième saison, nous avions laissé Polly (Helen McRory), Arthur (Paul Anderson), John (Joe Cole) et Michael (Finn Cole) alors qu’ils se faisaient tous arrêter après avoir été, semble t-il, dénoncés par Tommy. La saison 4, toujours écrite par Steven Knight, débutera six mois après la fin de la saison 3. Au casting cette année, on pourra découvrir les acteurs Aiden Gillen, Adrien Brody, Jack Rowan et Charlie Murphy en guest stars.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.