Peaky Blinders : la saison 5 sera diffusée dès le 24 octobre sur Arte !

Les fans l’attendent avec impatience tandis qu’elle est déjà diffusée depuis fin août par la chaîne britannique BBC, Arte nous proposera la saison 5 des Peaky Blinders dès le 24 octobre prochain ! Une bonne nouvelle, même si elle sera disponible également le 4 octobre sur Netflix, puisque la saison promet d’être riche en émotions et rebondissements. On note d’ailleurs qu’elle a battu son record d’audience sur les télévisions anglaises puisqu’elle a dépassé le seuil des 3 millions de spectateurs pour le tout premier épisode. Plus que quelques semaines avant de retrouver le clan de Birmingham dirigé d’une main de maître par l’étonnant stratège Thomas Shelby (Cillian Murphy) dans l’ambiance sombre et pesante de l’Angleterre industrielle des années 20. Voici par ailleurs la bande-annonce de la saison 5 en version française pour nous donner un avant goût d’octobre.

Pour rappel, les 4 premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix à tout ce qui voudraient voir ou revoir les premières aventures des frères Shelby.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.