Peaky Blinders : du nouveau pour la saison 5 !

Peaky Blinders sera de retour dès 2019 mais change de chaîne ! Initialement diffusé sur la chaîne BBC Two, le show sera maintenant disponible sur la chaîne BBC One. Nous apprenons également que plusieurs nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 5. Parmi eux, nous retrouvons Anya Taylor-Joy déjà vu dans la série The Miniaturist. Nous ne savons pour l’instant rien de son rôle. Mais ce n’est pas tout puisque Neil Meskell (Utopia), Kate Dickie (Game of Thrones), Cosmo Jarvis (Humans), Emmett J Scanlan (Safe), Elliot Cowan (Krypton), Charlene McKenna (Ripper Street), Andrew Koji  (The Innocents), Daryl McCormack (Vikings) ainsi que Brian Gleeson (The Bisexual) sont également confirmés au casting du show.

Enfin, une dernière tête s’ajoute à ce casting déjà solide : Sam Claflin, connu pour son rôle dans la saga Hunger Games dans laquelle il incarnait Finnick Odair. Son rôle dans Peaky Blinders est malheureusement, lui aussi, maintenu secret.

Pour faire simple, la production de Peaky Blinders nous donne encore plus de raisons d’être impatient à l’idée de regarder la cinquième saison du show… Rendez-vous en 2019 pour en savoir plus !

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.