Peaky Blinders : Anthony Byrne réalisera la saison 5

Le réalisateur Anthony Byrne vient d’être nommé à la tête de la prochaine saison de la série Peaky Blinders. Steven Knight, créateur de la série semble donc vouloir maintenir la tradition et offrir une nouvelle image pour sa cinquième saison. En effet, chaque saison a connu son réalisateur : la première saison avait été dirigée par Tom Harper et Otto Bathurst, la seconde par Colm McCarthy, la troisième par Tim Mielants et la quatrième par David Caffrey.

Anthony Byrne n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà dirigé des épisodes de Ripper Street, The Last Kingdom, Mr. Selfridge, Silent Witness ainsi que plusieurs films, dont le plus récent In Darkness, dans lequel joue sa fiancée l’actrice Natalie Dormer.

Cette cinquième saison ne devrait pas arriver avant fin 2019, elle sera diffusée sur la BBC Two au Royaume-Uni, sur Netflix aux Etats-Unis et plus tard sur Arte en France.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.