Pauley Perrette annonce son départ de NCIS

Coup dur pour les fans de NCIS ! En effet, peu après Michael Weatherly, un autre pilier de la série est sur le départ : il s’agit de Pauley Perrette, l’interprète de la plus loufoque des laborantines, Abby Sciuto. Son départ se fera à l’issue de la saison 15, actuellement en cours de diffusion sur CBS.

C’est via un post Twitter que l’actrice a annoncé la nouvelle à ses fans :

Traduction : “C’est donc vrai, je quitte NCIS après cette saison. Il y a eu toutes sortes de fausses histoires sur les raisons (NON JE N’AI PAS DE GAMME DE SOINS COSMÉTIQUES* ET NON JE N’AI PAS DE DIFFÉREND AVEC MA CHAÎNE ET MA SÉRIE !). C’est une décision prise l’an dernier. J’espère que chacun aimera et appréciera TOUT CE QU’ABBY nous a donné à tous pendant 16 ans -pas seulement pour le reste de la saison mais pour vraiment tout. Tout cet amour, tous ces rires, toute cette inspiration… je l’aime autant que vous”. 

*En décembre dernier, une rumeur avait déjà circulé sur le départ de Pauley en invoquant la raison suivante : l’actrice aurait choisi de se consacrer à une ligne de soins pour la peau dont elle était à l’origine. Pauley vient donc de mettre un terme à cette rumeur. 
Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.