Paula Newsome rejoint le casting de Suspicion, nouvelle série de la NBC

Nouvelle série de la chaîne NBC, Suspicion est une série dramatique inspirée des livres de Joseph Finder. Dirigée par Brad Anderson (The Sinner), Suspicion nous plonge dans un thriller qui met en scène Danny Goldberg, un jeune homme qui fera un choix qu’il regrettera toute sa vie. En effet, lorsque son voisin millionnaire lui propose un marché, il l’accepte, ne se doutant pas qu’il se fera alors attraper pour le FBI. Alors contraint de travailler pour ceux qui l’ont arrêté, il va devoir endosser le rôle d’informateur pour le FBI intégrera un monde violent et sans pitié.

Cette série vient d’inclure une nouvelle tête à son casting puisque Paula Newsome interprétera l’agent Peters, une femme décrite comme étant calme et réfléchie qui donnera du fil à retordre à Danny. L’actrice sera également à l’affiche de la série HBO Barry qui débutera ce mois-ci sur la chaîne câblée américaine.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.