Paul McGann rejoint le casting de Holby City

Paul McGann, acteur britannique aperçu dans des séries comme Tripping Over, The Monocled Mutineer, Luther,  mais également des films comme Withail & moi, et plus récemment dans Doctor Who, où il incarnait la huitième incarnation du Docteur… vient d’être choisi pour rejoindre la distribution de la série dramatique Holby City, pour incarner un charmant chirurgien.

Le tournage de ses scènes commencera en août, où il endossera le rôle du Professeur John Gaskell, qui vient tout juste d’arriver à l’hôpital, alors en pleine crise. Il sera le sauveur de la situation, armé d’un programme chargé d’innovations chirurgicales. L’acteur a déclaré “Je suis ravi de rejoindre Holby. Le Professeur John Gaskell va être un personnage très intéressant, et j’ai hâte de commencer !

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.