Paul Bettany pourrait jouer le Prince Philip dans The Crown

Même si aucune confirmation officielle n’a eu lieu, il se pourrait que Paul Bettany (Captain America : Civil War, Manhunt Unabomber) succède à Matt Smith pour interpréter le rôle du Prince Philip dans The Crown. S’il venait à rejoindre le casting de la série Netflix, ce serait pour les saisons 3 et 4 qui couvriraient les années 1970 et 1980 alors que le Prince avait une cinquantaine d’année (Paul Bettany a actuellement 46 ans).

La saison 3 de The Crown devrait arriver sur Netflix fin 2018.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.