Patrick Ness quitte la série Class, il n’écrira plus le scénario

Patrick Ness, le scénariste et créateur du spin-off de Doctor Who intitulé Class, a annoncé qu’il n’écrirait plus pour la série. La BBC n’a encore fait aucun commentaire sur la nouvelle, mais à priori, la série devrait continuer sans Patrick Ness à la tête du navire. C’est sur son compte Twitter que l’annonce a été faite :

Class, dont la diffusion avait commencé sur BBC Three avant de passer sur BBC One, se déroule dans le lycée de Coal Hill School et suit les aventures d’un groupe d’adolescents, qui vont devoir à la fois gérer cette période de leur vie mais aussi l’arrivée de personnages aliens.
Pour les plus déçus, vous pourrez toujours retrouver la plume de Patrick Ness grâce à ses romans !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.