Patrick Melrose : Premier trailer pour la série avec Benedict Cumberbatch

Nous vous parlions en août dernier de la mini série qui mettra en scène Benedict Cumberbatch (Sherlock) dans la peau de Patrick Melrose dans la mini-série éponyme. L’acteur était alors rejoint par Allison Williams qui a incarné Marnie dans les six saisons de la série HBO Girls.

La série sera diffusée sur Showtime qui vient de mettre en ligne le premier trailer de Patrick Melrose qui retracera l’histoire du personnage du même nom, depuis son enfance jusqu’à sa vie d’adulte. Adaptation de la saga littéraire Melrose composée de 5 tomes, la série sera elle aussi composée de 5 épisodes.

Pas de date précise de diffusion pour le moment, mais la série devrait être disponible sur les écrans américains en 2018.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.