Patrick J. Adams de retour pour la saison finale de Suits sur USA Network

Alors que la neuvième et ultime saison de Suits débutera sur USA Network le 17 juillet, une nouvelle devrait réjouir les fans de la série juridique.

Le retour de Patrick J. Adams a été confirmé. L’acteur reprendra son rôle de Mike et réapparaitra dans l’épisode 5 de cette future saison. L’un des scénaristes, Aaron Korsh, a dévoilé que Mike se retrouvera confronté à Harvey et Samantha dans une affaire mais que malgré cette « rivalité » au travail, leur amitié ne sera pas effacée. Les téléspectateurs seront les témoins autant de scènes drôles que de scènes émouvantes, confie le scénariste.

Patrick J. Adams a également partagé être très heureux de retrouver sa « famille » et avoir hâte de voir ce qui attend Mike.

 

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.