Patrick Dempsey va produire une série pour la chaîne Cinemax

Depuis son éviction de la désormais culte Grey’s Anatomy, on ne peut pas dire que Patrick Dempsey (Dr. Derek Shepherd) ait croulé sous les projets. Que ses fans se rassurent, on pourra toutefois le voir au cinéma dès le 5 octobre dans Bridget Jones’s Baby, le troisième opus des aventures de la maladroite et touchante anglaise au cœur d’artichaut.

Pourtant l’acteur n’en oublie pas la télévision et va produire Micronesian Blues, une série qui sera diffusée sur la chaîne payante Cinemax. A la tête de ce projet, on retrouvera Jonathan Tropper, le créateur de Banshee, et Greg Yaitanes qui était producteur exécutif du show. Micronesian Blues se déroulera au début des années 1990 et sera basée sur l’histoire vraie de Bryan Vila, policier à Los Angeles et ancien Marine qui a servi au Vietnam. Au bord du burn-out, il accepte d’être muté en Micronésie, pensant trouver la bonne planque pour attendre tranquillement les vacances. C’est sans compter sur la guerre des gangs locale, dans laquelle il sera embarqué malgré lui … Pour le moment, on ne sait pas encore si Patrick Dempsey endossera le rôle principal. A suivre !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills, 90210 et Lois & Clark. Ont suivi BuffyCharmedLe CaméléonRoswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site ! # TV Show Time : Setsuna02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*